Roland Garros commençant, je me suis dit, « tiens je vais faire un suivi des paris RMC puisqu'ils n'en font pas ».

Sur leur site on retrouve les paris des consultants ainsi que de nombreux paris du type, "pari du jour : : foot", "pari du jour : tennis", "le nul du jour : football", "le paris sûr : football",  "le paris sûr : tennis", "les paris à domicile", "les paris à l'extérieur", "les paris de folie : football", "les paris de folie : tennis", les combinaisons de 3, 5, 9 matchs...Vous  trouverez des exemples à droite en même temps que le reste du bilan du mois de mai truqué ci-dessous.

Les mises sont assez simples : 50 euros pour les "coups sûrs", 20 euros pour des paris normaux et 10 euros pour les combinaisons, quelque soit le nombre de rencontres. Évidemment pour les "coups sûrs", les cotes sont entre @1.2 et @1.5 donc les pour récupérer un pari raté, il en faut beaucoup et quand il y a beaucoup  de paris perdus, ça fait mal....

En règle générale plus on combine, plus les chances de gagner s'amenuisent...Pas à RMC...

J'ai arrêté de  faire un bilan quand j'ai vu apparaitre cela sur leur site, « comment truquer les résultats » !!! 










J'ai regardé dans les captures d'écran que j'avais pris pour faire un bilan et jamais je n'ai lu qu'il fallait doubler ses mises sur le prochain pari dans le cas où celui-ci soit perdant. 
De plus, faire des montantes est très très risqué, si c'était bien tout le monde le ferait....et les bookmakers fermeraient leurs portes..
Et du coup, RMC passe d'un -39 euros à un +634 euros...pas beau!

Ce qui donne un résultat positif au final après arnaque et en plus RMC insiste sur les paris du jour !!! Plus c'est gros, plus ça passe !









Soit un gain en mai de 148,6 euros alors que RMC aurait du afficher une perte de 524 euros...

De plus dans ce bilan il manque également combien aurait du investir un joueur pour en arriver là ! A mon avis, à certains jours du mois, les joueurs pouvaient en être de leurs poches de près d'un Smic ! Est-ce bien raisonnable ?