RMC a pour sponsor PMU.fr. Au début, les présentateurs annonçaient toujours une cote comme la moyenne des cotes des sites de pari. Maintenant c'est directement la cote PMU. En ont-ils le droit ? 
 
Par contre ils n'ont pas le droit d'annoncer des conneries, et pourtant.... 
 
Après avoir annoncé tout et son contraire, c'est le moment de proposer des paris et certains trouvent que la victoire de l'Italie @20 est sous cotée (passer à 24 depuis comme ci-dessous) :
































Jusque là, rien d'anormal de proposer l'Italie @20  (@24 maintenant) mais d'un seul coup le présentateur fait du zèle et balance une saucisse, comme ils disent sur RMC...  
Si vous pensez que l'Italie ira en finale, la cote est divisée par 2. En fait le présentateur lit ce qui est écrit et force est de constater qu'il tombe dans le piège du PMU !
En effet, on ne peut prendre l'Italie en finale seulement ici mais on est aussi obligé de prendre l'Italie victorieuse!
 

























Dans cette exemple, si l'Italie va en finale et perd, on aura engagé 2 euros pour un gain net de 10.5 soit au lieu de 12 une cote de 6.25... Si le joueur voit l'Italie uniquement finaliste, il a intérêt à aller dans la bonne partie du site de PMU.fr et aura alors une cote de 9!!!