le service après vente est déplorable, un exemple vaut mieux qu'un long discours :

Pendant les JO, j'ai parié sur ce duel au biathlon, j'avais parié la Russie contre la France, duel qu'on ne retrouve d'ailleurs pas sur le ticket. Par contre on voit bien que j'ai choisi la Russie et dans la case "Résultat", on retrouve bien "Russie" par contre le statut du résultat est "Perdu" !!!!

 















J'appelle donc le SAV car je ne trouve pas de mail pour les contacter. La personne au téléphone au bout de 10 minutes comprend le problème, je me dis que ça va être réglé très vite !

2 jours plus tard, je retourne dans mon historique et c'est toujours pareil !

Je cherche dans la FAQ et c'est là que je trouve une boite de dialogue pour poser une question!
"pourquoi ai-je perdu ce pari n° XXXXXXXX
J'ai joué la Russie, la Russie gagne (les 2 informations sont sur le ticket !), j'ai appelé pour le signaler mais pas de réaction?
merci d'avance"

Je reçois en retour :














2 jours plus tard alors que rien n'a changé dans mon historique, je reçois le message ci-dessous





















Je commence à remplir le questionnaire, mais au  bout de 3 questions, après avoir répondu par la négative à une question comme celle-ci : "Avez-vous reçu un mail vous indiquant notre réponse", le questionnement s’est interrompu. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle !!! 
 
N'ayant pas de nouvelle et ne pouvant plus consulter l'historique car  j'ai :













Momentanément ! ça fait 4 mois que c'est comme cela !!!


J'ai donc du rappeler le SAV qui m'a dit que tout est réglé depuis longtemps !  
Je demande donc comment j'aurai pu le savoir, j'aurai du recevoir un mail mais l'informatique ne fonctionne pas bien en ce moment... 
Je leur demande comment je peux le voir dans l'historique de jeux et on me répond après s'être renseigné auprès d'autres personnes que je ne peux pas le voir dans l'historique de jeux !  
Que les régularisations se font à la main et que je peux le voir dans la partie "Mes transactions" puis "Mes transactions" puis dans "Historique archivé" et là vous pouvez voir que l'on a crédité votre compte du montant de l'erreur !!!!

Je constate que c'était déjà fait avant que j'appelle la première fois... SAV au taquet !

Les corrections se font à la main... vive l'informatique et la possibilité d'erreurs !!!!